Article 

Paredes avant PSG/Dortmund : «Je m'occupe d'Emre Can d'entrée»

Publié le vendredi 13 mars 2020 à 10:33 par Jean Chemarin
La presse française du jour salue l'unité et l'esprit de corps affichés par le PSG mercredi soir face au Borussia Dortmund et Le Parisien nous révèle une petite anecdote savoureuse sur Leandro Paredes.

Voilà une anecdote qui fera plaisir à notre Piotr national. Absent au match aller en Allemagne, Leandro Paredes a profité de la suspension de Marco Verratti au retour, ainsi que du forfait de Thiago Silva qui a fait reculer Marquinhos d'un cran, pour démarrer le second round face à Dortmund au Parc. S'il n'a pas tout réussi (voir notre analyse de sa performance individuelle ici), sa qualité de passe vers l'avant a encore fait du bien, tout comme son agressivité légendaire. 

Selon Le Parisien, l'Argentin a d'ailleurs bien vu le match aller, malgré son absence, et avait noté qu'Emre Can n'hésitait pas à mettre des coups et à faire parler son vice. «On fait pareil», aurait ainsi lancé Paredes à ses coéquipiers avant le match retour, avant d'ajouter : «Moi je m'occupe de Can d'entrée». Et Paredes a tenu parole puisqu'à la 3e minute de jeu, l'Argentin a mis une grosse boîte au milieu défensif allemand, qui venait de balayer Neymar deux minutes plus tôt. De quoi donner le ton d'un match où le PSG s'est fait respecter dans les duels.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee