Article 

Paredes, retour réussi avant PSG/Bayern

Publié le dimanche 11 avril 2021 à 9:43 par Arthur Verdelet
Suspendu mercredi dernier à l’occasion du match aller face au Bayern, Leandro Paredes a pu retrouver sa place dans le onze ce samedi contre Strasbourg (4-1). Sa performance très aboutie rassure avant d’enchaîner mardi en Ligue des Champions.

Leandro Paredes a sans aucun doute réalisé l’un de ses meilleurs matches depuis son arrivée au PSG ce samedi après-midi à Strasbourg. Acteur majeur du succès facile (4-1) des Parisiens en Alsace, l’Argentin a servi Kylian Mbappé sur l’ouverture du score, avant de clôturer la marque avec un superbe coup franc direct. Son influence dans le jeu n’a elle cessée de croître jusqu’au coup de sifflet final.

Après la rencontre, le métronome parisien a livré sa réaction au micro du site officiel du PSG, pointant l’importance de ce succès pour rester dans la course au titre en Ligue 1 : « Oui, il était très important de gagner aujourd’hui parce que nous savions que Lille l’avait déjà emporté (2-0 face à Metz, vendredi soir). Nous avons fait un bon match, je crois que nous avons conservé le contrôle sur le match avec sérieux pendant 90 minutes. C’est ce qui a fait la différence. »

Le milieu a poursuivi en évoquant la préparation parfaite pour le match retour de Ligue des Champions disputé mardi que représentait ce succès maîtrisé de l’équipe de la capitale. « On savait qu’après la belle victoire à Munich (3-2), il fallait faire un autre grand match ici pour préparer au mieux le match retour mardi. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux