Article 

Pas de Mbappé pour PSG/Lens, Neymar apte

Publié le vendredi 30 avril 2021 à 13:33 par Philippe Goguet
Le journal L'Equipe vient de faire un rapide point infirmerie à la veille de PSG/Lens et ce sera sans Kylian Mbappé, laissé au repos. En revanche, Neymar sera bien présent.

C'est bien sans son meilleur buteur que Paris s'apprête à défier le surprenant promu lensois selon les informations du journal L'Equipe : Kylian Mbappé ne sera pas présent pour PSG/Lens ce samedi (17h) selon le quotidien sportif. L'attaquant français souffre d'une douleur à une jambe depuis le match contre Manchester City (liée au gros tacle que lui a fait subir João Cancelo ?) et il a été décidé de le laisser au repos pour la partie.

En revanche et malgré sa chute sur son bras en fin de première période contre Manchester City mercredi soir, Neymar sera bien apte pour la partie et présent pour ce PSG/Lens qui opposera le second au cinquième du classement, soit un vrai choc. Pas de repos en vue pour le Brésilien, même s'il n'est pas certain pour autant qu'il soit titularisé après avoir beaucoup débuté, enchaînant trois matches en sept jours.

Comme l'explique L'Equipe, d'autres joueurs, comme Alessandro Florenzi, pourraient aussi souffler ce samedi, cf. nos tendances d'avant-match.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux