Article 

Pas de Sergio Ramos pour PSG/Séville

Publié le lundi 26 juillet 2021 à 16:04 par Philippe Goguet
Le cinquième et dernier match amical de préparation, PSG/Séville, se jouera toujours sans Sergio Ramos selon L'Equipe. Il est une nouvelle fois préservé, avec en plus le mollet qui chauffe

Comme redouté, Sergio Ramos ne sera toujours pas sur les terrains ce mardi soir avec ses nouvelles couleurs parisiennes pour affronter son club formateur du Séville FC. Ce qui aurait pu être un joli clin d'oeil n'aura pas lieu puisque le défenseur central de 35 ans n'a pas été retenu dans le groupe pour ce PSG/Séville par Mauricio Pochettino comme le dévoile L'Equipe. Une décision qui était plus ou moins attendue et mentionnée par la presse du jour. 

Comme l'explique le quotidien sportif, Ramos n'est tout simplement pas prêt puisqu'il continue de « suivre un programme aménagé qui a pour but de parfaire sa condition physique tout en soldant ses anciennes blessures qui lui ont gâché de la saison dernière. » Plus gênant en vue de la suite, il ressent aussi des douleurs à un mollet depuis peu, ce qui ne poussera clairement pas le staff technique du PSG à l'utiliser au plus vite.

Concernant les internationaux revenus il y a peu (Mbappé, Wijnaldum et Danilo Pereira), aucun d'entre eux ne sera présent non plus et il faut plutôt s'attendre à une nouvelle composition d'équipe très rajeunie pour ce dernier match de préparation avant le Trophée des Champions contre Lille.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux