Article 

Pochettino confirme un souci aux adducteurs pour Neymar

Publié le mercredi 10 février 2021 à 23:35 par Philippe Goguet
Après la courte victoire 1-0 à Caen, Mauricio Pochettino s'est arrêté au micro d'Eurosport 2 et l'entraîneur du PSG a surtout confirmé que Neymar était sorti du terrain pour un souci aux adducteurs...

Son ressenti sur le match :

« Le plus important était de passer, d'aller au prochain tour. Bien sûr, c'était une équipe professionnelle (en face) et c'était compliqué en première période. Cela a été mieux en seconde. Il faut rester compétitifs et on a besoin de tout le groupe.  »

Le joli but marqué :

« C'était une très belle phase de jeu. Un super but dans sa construction avec beaucoup de passes qui nous permettent de nous qualifier pour le prochain tour. C'est important de jouer avec ses phases de transition et on l'a bien fait sur cette action. C'était une vraie belle action mais on doit créer plus d'occasions de la sorte. C'est une façon dont nous aimons jouer. C'est le style des entraîneurs qui adorent le jeu, bien sûr que j'ai envie de voir mon équipe jouer ainsi. Mais tous les entraîneurs veulent voir leur équipe marquer des buts pareils sauf que c'est un processus qui prend du temps. Il faut que tout s'emboîte. Il y a des moments différents dans une saison pour une équipe et il faut s'adapter dans ces périodes. »

Un souci de santé pour Neymar ?

« C’est difficile de savoir maintenant. On va l'examiner demain avec le docteur. Pour le moment, on ne sait pas si c'est quelque chose de pas très grave ou si cela va lui faire manquer les prochaines semaines. Il me faut plus d’informations pour me prononcer. Les adducteurs ? Oui. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

lundi 05 avril

dimanche 04 avril

samedi 03 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux