Article 

Pochettino ravi de la performance « très professionnelle » de son groupe à Dijon

Publié le dimanche 28 février 2021 à 8:53 par Arthur Verdelet
À la suite du succès maîtrisé du PSG à Dijon (4-0) ce samedi après-midi à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino s’est réjoui de l’attitude et de la concentration de son groupe. L'Argentin s'est également dit ravi de voir les joueurs moins utilisés très concernés.

Le PSG se sait très attendu pour cette fin de saison sous la pression de Lille et Lyon. Premiers membres du podium à jouer ce week-end, les Parisiens se sont imposés avec la manière face à Dijon (4-0) près d’une semaine après avoir buté face à Monaco (0-2). Une victoire qui satisfait grandement Mauricio Pochettino, aussi bien concernant l’attitude que le contenu du match.

L’entraîneur argentin a tout d’abord loué en conférence de presse la mentalité de son groupe, très concentré sur cette première des « douze finales » attendant le club lors de cette fin de championnat. « Poche » a ensuite réitéré ses propos face au micro du site officiel du PSG : « Je pense que c’était une performance très professionnelle dans notre approche du match. C'est ce que nous attendons lors de chaque match que nous disputons et lors de chaque séance d'entraînement de la part de nos joueurs. »

Le technicien de 48 ans s’est par la suite ravi de voir les éléments moins utilisés de l’effectif se montrer à leur avantage face à la lanterne rouge de Ligue 1 : « Je pense qu'avec les circonstances très difficiles, l'équipe a réalisé une bonne performance et a été très solide. Je suis content parce que c’est ce que nous attendons de tous les joueurs et même de ceux qui jouent moins, mais ils ont pu montrer leurs qualités et ont mis le coaching staff dans une position difficile pour le prochain match, pour choisir le onze de départ. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux