Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Angers

Publié le mardi 20 avril 2021 à 18:56 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre entre les deux clubs, il est déjà possible de définir les compositions de PSG/Angers, quart de finale de la Coupe de France. Côté Paris, le onze de départ devrait largement évoluer par rapport au dernier match, avec notamment plusieurs retours attendus.

Si la Coupe de France fait partie des trois objectifs du PSG pour la fin de saison, Mauricio Pochettino devrait malgré tout se livrer à un large turnover pour le quart de finale face à Angers (18h45) qui va se jouer à peine trois jours après un PSG/Saint-Etienne intense jusqu'à la fin. Pour certains joueurs très sollicités, cela devrait même une occasion très claire de souffler, notamment Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Cela tombe bien pour le premier, vu que plusieurs joueurs offensifs vont faire leur retour.

Neymar a purgé sa suspension et va revenir dans le onze, Draxler est resté au chaud contre Saint-Etienne tandis que Di Maria n'a joué qu'une demi-heure, certes à fond. Quant à Mauro Icardi, il a pu retrouver les terrains et candidate désormais à une place de titulaire. Avec les retours de Paredes et Gueye au milieu, c'est donc surtout en défense qu'il pourrait y avoir des ajustements de fortune, le secteur étant très dépeuplé avec les absences de Diallo et Marquinhos. Une improbable paire Danilo/Kehrer n'est ainsi pas à exclure pour ce PSG/Angers. Kurzawa devrait aussi faire son retour sur le côté gauche, mais pas forcément d'entrée.

Une composition d'équipe possible du PSG face à Angers : Rico - Dagba, Danilo, Kehrer, Kurzawa ou Bakker - Paredes, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Icardi

Côté Angers SCO, il est également question de changer fortement le onze de départ par rapport à celui battu 3-0 à domicile par Rennes le week-end dernier et c'est le gardien remplaçant Ludovic Butelle, figure historique du club, qui sera dans les buts. En défense, il est attendu que Vincent Manceau reprenne sa place, idem pour Pereira Lage dans l'axe du milieu du terrain et Jimmy Cabot sur une des deux ailes. Devant, Bahoken devrait être préféré à Diony, légèrement incertain.

Une composition d'équipe possible d'Angers contre le PSG : Butelle - Manceau, Pavlovic, Thomas, Capelle - Amadou, Mangani - Thioub, Pereira Lage, Cabot - Bahoken.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux