Article 

PSG/Genoa remplacé par PSG/Orléans

Publié le vendredi 23 juillet 2021 à 21:04 par Philippe Goguet
Changement d'adversaire de dernière minute pour le PSG : le match amical contre le Genoa a été annulé et remplacé. Les Italiens ont décidé de ne pas venir, pour des raisons sanitaires, et c'est PSG/Orléans (N1) qui se jouera à la place

La campagne de matches amicaux du PSG peine décidément à se dessiner de façon claire. Alors qu'un cinquième et dernier match amical face au Séville FC a été annoncé en cours de semaine pour mardi prochain, le quatrième match amical de l'été voit l'adversaire changer à la veille de la partie. Annoncé depuis quelques semaines, le PSG/Genoa de ce samedi soir (19h) a finalement été remplacé par PSG/Orléans comme l'a annoncé le club parisien.

Si le club parisien n'a pas donné les raisons de cette annulation, le Genoa l'a fait de son côté et le Grifone a notamment expliqué que c'est pour des raisons sanitaires qu'il a préféré prendre cette décision. C'est en raison de l'explosion des cas de Covid-19 en France que le club a pris la décision d'annuler son voyage dans l'Hexagone, ne souhaitant pas prendre le risque de contaminer son effectif.

Pour le PSG, c'est surtout le niveau de l'adversaire qui va changer : alors que le Genoa est une équipe de milieu de tableau en première division italienne, l'US Orléans n'évolue qu'en troisième division française, comme Le Mans (4-0) et Chambly (2-2) croisés précédemment.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux