Article 

Rico après Brest/PSG : « On n’a pas eu la possession du ballon mais on a bien défendu »

Publié le dimanche 7 mars 2021 à 10:23 par Arthur Verdelet
Aligné pour la dixième fois de la saison dans les buts du PSG, Sergio Rico a profité de ce 16e de finale de Coupe de France face à Brest (3-0) pour se mettre en valeur avec quelques arrêts décisifs. L’Espagnol a gardé son calme au moment de livrer sa réaction.

Présent dans les cages du PSG pour la sixième fois déjà en 2021, Sergio Rico a été très propre ce samedi soir face à Brest en Coupe de France (3-0) en dehors d’une petite frayeur à la suite d’une relance au pied manquée à 2-0. Ses arrêts se sont révélés décisifs pour permettre au PSG de l’emporter plus aisément.

Interrogé après le match par le site officiel du club, l’Espagnol de 27 ans, en général pas très bavard (ni spécialement passionnant), a une nouvelle fois réagi avec son flegme habituel : « Ce soir, on n’a pas eu la possession du ballon mais on a bien défendu. On est très contents du travail de l'équipe et on reste concentrés pour le prochain match. »

Félicité par Mauricio Pochettino après la rencontre pour son attitude exemplaire et sa concentration constante, la doublure de Keylor Navas l’a joué modeste, pour ne pas changer. « Je me suis bien senti, j’ai fait quelques arrêts qui ont aidé l’équipe. Je suis très heureux de pouvoir aider le groupe. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux