Article 

Rico : « On a mis une concentration et une mentalité supérieures à d’habitude »

Publié le mardi 18 août 2020 à 23:59 par Marius Cassoly
Titulaire dans les cages parisiennes pour ce PSG/Leipzig (3-0) mardi soir, Sergio Rico s'est arrêté au micro de RMC Sport à l'issue de la rencontre pour partager notamment sa grande satisfaction personnelle après cette qualification pour la finale de la Champions League.

Quel sentiment après cette qualification ?

« Je suis très content et très heureux d'avoir eu l'opportunité de jouer aujourd’hui. Je n'ai pas eu beaucoup de minutes cette année mais je suis vraiment content d’avoir cette récompense, qui récompense le travail des entraînements au quotidien. Je me donne toujours à fond pour aider l’équipe et Keylor (Navas), mon coéquipier, qui ne pouvait pas être là mais qui m’a félicité. Je suis très fier et heureux de tout le travail que j’ai fait cette saison. Cela a été une grande année où j’ai travaillé pour pouvoir profiter d'un moment comme aujourd'hui ».

Qu’est-ce qui explique votre émotion ce soir ?

« Vous savez, dans ces moments-là, il n'y a pas de mots pour décrire l’émotion que l’on ressent. Pas seulement les joueurs mais tout le club, tout le monde est heureux et mérite vu le travail abattu toute l'année. On est très heureux, c'est indescriptible ».

Comment avez-vous préparé ce match ?

« On a beaucoup travailler à l’entraînement et on a essayé d'être appliqués sur tous les détails en regardant les mouvements de Leipzig. En plus de cela, on a mis une concentration et une mentalité supérieures à d’habitude et quand on est comme ça, on est difficiles à arrêter ».

Quel était le plan pour battre Leipzig ce soir ?

« La supériorité a été totale et complète de la part du PSG, tant au niveau de la possession et des occasions. Aujourd'hui, le PSG était au-dessus de Leipzig. Avec l’intensité qu’on met, combinée à la qualité individuelle de nos joueurs, c’est très difficile de nous poser des problèmes ».

Prêt pour dimanche ?

« Je ne sais pas si je jouerai dimanche, il faudra attendre de voir l'état de santé de Keylor. Quoi qu’il arrive, je donnerai le maximum pour l’équipe ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux