Article 

Six absents pour Bordeaux/PSG, dont Verratti et Di Maria

Publié le mardi 2 mars 2021 à 14:29 par Philippe Goguet
Le club parisien vient de diffuser son traditionnel point médical et il y a six joueurs qui ne joueront pas Bordeaux/PSG. Outre Neymar, Mbappé et Bernat, Paris a aussi officialisé les absences d'Alessandro Florenzi, Marco Verratti et Angel Di Maria. Mauro Icardi fait en revanche son retour dans le groupe.

C'est encore une fois une équipe parisienne très affaiblie qui va se présenter en Gironde ce mercredi (21h) pour Bordeaux/PSG puisque le club de la capitale a officialisé pas moins de six forfaits dans son point médical du jour. Outre Kylian Mbappé qui purge une suspension pour accumulation de cartons, il était également attendu que Juan Bernat, toujours en convalescence après son opération du genou, et Neymar qui se remet peu à peu de sa blessure à la cuisse, soient absents.

Il était malheureusement également assez attendu que Alessandro Florenzi et surtout Marco Verratti soient également absents pour la rencontre. Tous deux absents de l'entraînement d'hier, ils ne seront pas non plus présents pour Bordeaux/PSG. Le premier « poursuit son programme individuel comme prévu » après sa lésion à l'adducteur et le second ressent toujours les séquelles « de sa contusion de la voûte plantaire » contractée jeudi dernier à l'entraînement. Attendu pour le match, Angel Di Maria ne va pas non plus faire son retour à l'occasion du déplacement en Gironde puisqu'il n'est pas assez remis de sa blessure à la cuisse. 

Parmi les bonnes nouvelles, Mauro Icardi fera son retour à l'occasion de cette rencontre après sa gastro-entérite de la semaine dernière. Suspendu à Dijon, Leandro Paredes sera lui aussi disponible pour ce Bordeaux/PSG. Touché au tibia à Dijon samedi dernier, Danilo Pereira est également apte.

Les absents pour Bordeaux/PSG sont donc les suivants :

  • Kylian Mbappé : suspendu.
  • Angel Di Maria a repris comme prévu l’entraînement progressif avec le groupe depuis 48 heures.
  • Marco Verratti poursuit ses soins pour sa contusion de la voûte plantaire et a repris la course aujourd’hui.
  • Alessandro Florenzi poursuit son programme individuel comme prévu.
  • Neymar Jr poursuit son programme de rééducation et son travail individuel sur le terrain, un retour avec le groupe sera évalué en fin de semaine.
  • Juan Bernat : L’évolution de sa rééducation du genou suit son cours normal avec une reprise des entraînements collectifs envisagée début avril.
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux