Article 

Un changement de protocole décidé trois heures avant PSG/Rennes (L'E)

Publié le lundi 14 mai 2018 à 10:40 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, L'Équipe nous apprend que le protocole lié à la fête du titre et à l'hommage pour Motta après PSG/Rennes a été modifié trois heures avant le coup d'envoi par le club de la capitale.

De la soirée de samedi soir au Parc des Princes, on ne retiendra pas le contenu du match, aussi médiocre soit-il, mais plutôt les festivités qui ont eu lieu après la rencontre. Au programme, célébration du titre de champion de France et grand hommage à Thiago Motta, pour sa dernière à domicile avec le PSG. Un protocole qui semble avoir posé problème, puisque celui-ci avait été modifié trois heures avant le coup d'envoi du match par le PSG, informant la Ligue de Football Professionnel, d'après les informations de L'Équipe. 

Initialement, Motta et Al-Khelaifi, le président du club de la capitale, auraient dû s'exprimer avant la rencontre, mais ils l'ont finalement fait après le coup de sifflet final. Chaque joueur parisien, un par un, devait également être appelé au podium, comme cela avait déjà été le cas au cours des dernières années. Finalement, c'est tous ensemble que les Parisiens ont rejoint l'estrade, à l'exception d'Unai Emery et Thiago Motta, les deux «stars» de la soirée. Un changement de protocole peut-être fait pour éviter des sifflets à certains joueurs parisiens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee