Article 

Un premier test positif à la Covid-19 pour Gnabry

Publié le mardi 6 avril 2021 à 16:34 par Philippe Goguet
A la veille de Bayern/PSG, l'attaquant allemand Serge Gnabry a été positif à la Covid-19 via un test antigénique. Si le test PCR confirmait ce résultat, il serait alors forfait pour l'aller et le retour.

Le fameux et soudain mal de gorge de Serge Gnabry annoncé par son entraîneur ce matin vient de trouver une toute autre explication dans la presse, et c'est ainsi une version bien différente qui vient de tomber alors que la rumeur enflait depuis quelques heures. C'est finalement RMC Sport qui a confirmé l'information, et l'attaquant allemand du Bayern a été contrôlé positif à la Covid-19 ce mardi matin via un test antigénique comme les joueurs en passent plusieurs fois par semaine.

L'attaquant allemand n'est toutefois pas encore forfait pour Bayern/PSG puisqu'il a passé un test PCR dans la foulée afin de vérifier s'il était bien positif et c'est le résultat de ce test qui permettra de définir sa disponibilité pour le match. En cas de nouveau test positif, Gnabry serait alors forfait pour Bayern/PSG mais aussi pour le match retour à Paris qui a lieu six jours après seulement, soit une grosse double perte pour le Bayern. Dans le cas contraire, la procédure reste à être éclaircie.

Avec le forfait de Lewandowski puis l'absence possible de Gnabry, c'est Eric Maxim Choupo-Moting qui devrait débuter en pointe ce mercredi soir face au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee