Article 

Accord démenti pour Gueye mais nouveau contact attendu

Publié le mercredi 30 janvier 2019 à 14:25 par Philippe Goguet
Alors qu'un accord a été annoncé pour le transfert d'Idrissa Gueye, le club et plusieurs sources ont démenti auprès du journal Le Parisien avoir trouvé un accord avec Everton pour la venue du milieu sénégalais. Vu d'Angleterre, un nouveau contact devrait avoir lieu prochainement entre les deux clubs.

Idrissa Gueye au PSG, cela pourrait bien arriver d'ici à la fin du mercato hivernal mais ce n'est visiblement pas encore bouclé. Alors que Yahoo Sport avait annoncé hier soir un accord entre le PSG et Everton pour le transfert du joueur, le club parisien a démenti auprès du quotidien Le Parisien avoir trouvé un terrain d'entente avec les Toffees pour le transfert du joueur. D'autres sources proches du dossier confirment également que l'accord entre les deux parties reste toujours à être trouvé.

Le Parisien affirme également que, contrairement à ce qui a été affirmé par certains médias français, il n'y a pas eu de seconde offre parisienne améliorée après celle à hauteur de 25M€ faite récemment. Cette version, appuyée par l'entraîneur d'Everton Marco Silva hier soir après la rencontre contre Huddersfield, est d'ailleurs confirmée par la chaîne anglaise Sky Sports qui annonce que Paris serait toujours réticent à proposer plus que cette somme.

Le club parisien serait pourtant toutefois toujours en train de travailler pour faire venir le milieu sénégalais dont le profil défensif convient à Thomas Tuchel. D'après Sky, il est attendu que le PSG se manifeste de nouveau auprès d'Everton au cours des prochaines heures. Mais du côté des Toffees, on attendrait toujours pratiquement le double des 25M€ proposés par le club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee