Article 

Accord tout proche entre le PSG et Pescara pour Bahebeck (Di Marzio)

Publié le vendredi 12 août 2016 à 23:28 par Philippe Goguet
Jean-Christophe Bahebeck pourrait rebondir en Italie : le PSG et Pescara ont presque trouvé un accord concernant un prêt selon les informations de Gianluca Di Marzio.

Régulièrement annoncé dans le viseur de clubs italiens, Jean-Christophe Bahebeck va peut-être enfin découvrir la Série A puisque le club de Pescara et le PSG sont proches d'un accord selon les informations du spécialiste italien Gianluca Di Marzio.

Le club qui a formé Marco Verratti veut se renforcer en attaque et voudrait s'offrir les services de l'ailier parisien de 23 ans, en difficulté au PSG et de retour d'un prêt peu concluant à Saint-Etienne. Pescara travaille avec le PSG sur la formule d'un prêt du joueur et il y a même un début d'accord. En revanche, la question de l'option d'achat n'a pas été réglée selon Di Marzio.

Outre ce détail concernant les deux clubs, le joueur doit encore accepter la destination qui lui est proposée. Selon son agent Pierre Frelot, contacté par le journaliste, la question va être tranchée dans les prochaines heures et Pescara saura donc très prochainement si l'entraîneur Massimo Oddo pourra compter sur Bahebeck la saison prochaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux