Article 

Al-Ahli se met en pause sur Verratti, Galatasaray et l’Atlético jouent les curieux

Publié le mercredi 23 août 2023 à 8:56 par Luca Demange
D’après L’Équipe, l’entourage de Marco Verratti a émis une contre-proposition à Al-Ahli. Le club saoudien a mis sur pause les discussions avec le milieu du PSG, aussi courtisé par l’Atlético de Madrid ou même Galatasaray.

En attendant son éventuel départ, le PSG vit son début de saison sans Marco Verratti. Le club parisien pousse son milieu vers la sortie et a préféré l'écarter du groupe pour les deux premières journées de Ligue 1 en attendant de voir la question de son futur se régler. Animée par la folie des grandeurs cet été, l'Arabie saoudite aimerait attirer l'Italien dans ses filets.

La piste menant à Al-Ahli prend toutefois du plomb dans l'aile. D'après les indiscrétions de L'Équipe, le club saoudien, qui s'était entendu avec le principal intéressé sur les bases d'un futur contrat, a mis sur pause les négociations avec Marco Verratti après avoir reçu une contre-proposition de l'entourage du joueur. Al-Hilal, qui a déjà convaincu Neymar, pourrait donc avoir le champ libre sur ce dossier.

Galatasaray et l'Atlético prennent la température 

Le numéro 6 du PSG garde aussi une certaine cote en Europe. Parmi les prétendants les plus curieux, Galatasaray s'est récemment renseigné sur la situation de l'Italien et « tente de placer ses arguments » malgré la complexité économique d'un tel transfert, peut-on lire dans L'Équipe. De son côté, France Bleu Paris explique aussi que l'Atlético de Madrid a sondé le PSG. Le club de la capitale a indiqué que seul un transfert sec pourrait être accepté.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee