Article 

Al-Khelaïfi a appelé le président de Brescia pour Tonali, qui ne veut pas aller en France

Publié le lundi 1 juin 2020 à 10:18 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, le président de Brescia, Massimo Cellino, a révélé que Nasser Al-Khelaïfi l'avait récemment appelé au sujet de Sandro Tonali, dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois. Toutefois, le dirigeant a expliqué que son milieu de terrain privilégiait la Juventus ou l'Inter Milan, qui vient de récupérer de l'argent via la vente.. de Mauro Icardi.

Auteur de 23 matches cette saison en Serie A, le jeune et talentueux Sandro Tonali suscite l'intérêt de nombreux clubs européens et son départ de Brescia l'été prochain est déjà acté. Depuis plusieurs mois, le milieu de terrain est associé au PSG. Toutefois, l'avenir du joueur âgé de 20 ans ne semble pas prendre le chemin de la capitale française. 

Interrogé par le Corriere dello Sport, le président de Brescia, Massimo Cellino, a d'abord confirmé l'intérêt parisien, visiblement encore bien récent : « Nasser Al-Khelaifi voudrait Tonali au PSG. Il m’a écrit aujourd’hui (hier) ». Avant d'écarter un potentiel transfert de sa pépite vers Paris : « Mais Tonali ne veut pas aller en France »

Le dirigeant de Brescia a également expliqué avoir reçu une offre de 40 millions d'euros de la part de Naples, 65M€ + deux joueurs en provenance du Barça et également un intérêt de la Fiorentina. « Mais son sort est plus ou moins scellé », a indiqué Cellino, affirmant que Tonali donnait sa préférence à la Juventus Turin ou l'Inter Milan, qu vient de récupérer 50M€ grâce à la vente d'Icardi...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee