Article 

Al-Khelaïfi voulait absolument Reus

Publié le mercredi 18 février 2015 à 13:17
D'après l'hebdomadaire Sport Bild, Nasser Al-Khelaïfi voulait absolument Marco Reus avant que celui-ci ne prolonge à Dortmund. Mais l'attaquant n'était pas intéressé.

L'hebdomaire allemand Sport Bild raconte aujourd'hui les coulisses de la prolongation de contrat de Marco Reus, la pépite du Borussia Dortmund qui a finalement décidé de rester dans la Ruhr en prolongant son contrat avec son club jusqu'en 2019. Selon la presse allemande, Nasser Al-Khelaïfi a été un des plus pressants autour de l'attaquant, pourtant pas intéressé.

Disposant d'une clause de départ d'une valeur de 25 à 30M€ en juin 2015, Marco Reus était très demandé sur le marché des transferts et, dès le mois de septembre, les clubs s'étaient manifestés auprès de Dortmund. Le journal cite notamment les deux clubs de Manchester, le Real, le Barça, Liverpool, Arsenal et le PSG. Et il faut ajouter à ces clubs le Bayern du fourbe Rummenigge qui s'était renseigné auprès de l'agent sans avertir le club.

Parmi les prétendants, le PSG faisait partie des plus pressants, notamment de la part de son président Nasser Al-Khelaïfi. Le dirigeant qatari voulait absolument attirer à Paris l'international allemand qui est le joueur préféré de son fils. Pour atteindre son but, il avait notamment invité l'agent du joueur en jet privé à Paris mais celui-ci a refusé car l'attaquant n'était pas intéressé par le club parisien.

Pour l'anecdote, Marco Reus a décidé de rester à Dortmund le 8 février et a signé son nouveau contrat le 10. Depuis, il a marqué deux buts et fait une passe décisive en deux matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee