Article 

Ancelotti « baisse les bras » face aux questions sur Mbappé

Publié le mercredi 14 septembre 2022 à 16:08 par Philippe Goguet
Alors que les dernières révélations sur le nouveau contrat de Kylian Mbappé au PSG ont pu être interprétées comme ouvrant la porte à un départ à l'avenir, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a préféré botter en touche.

Après un été 2021 où son nom avait été parmi les plus prononcés du mercato; Kylian Mbappé n'a pratiquement jamais été évoqué au cours du dernier match d'été des transferts en raison de sa prolongation de contrat de trois ans annoncée fin mai. La structure particulière de cette prolongation dévoilée en début de semaine, avec deux années certaines plus une en option sur laquelle le joueur a la main, a toutefois vite relancé les spéculations d'un départ.

Forcément, c'est du côté de Madrid que le nom de Mbappé est revenu, le Real étant le club favori pour accueillir la star après son passage au PSG, et la presse locale ne s'est pas privée d'interroger l'entraîneur Carlo Ancelotti sur ce point. L'entraîneur italien a préféré en rire en conférence de presse : « Je baisse les bras, je baisse les bras devant cette question (rires). Je vous le dis sincèrement, nous sommes enthousiasmés par nos attaquants, surtout par nos jeunes joueurs... Nous sommes ravis de Karim (Benzema) et nous sommes très heureux de ce que font Vinicius et Rodrygo. Nous ne pensons pas aux autres joueurs en ce moment. »

L'an passé, avec exactement les mêmes joueurs, le même Carlo Ancelotti n'hésitait pourtant pas à draguer Mbappé de façon très directe, déclarant notamment en décembre 2021 qu'il était « sûr » que Mbappé et Haaland voulaient jouer dans le nouveau Bernabeu. Un fin pronostic.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee