Article 

Au PSG, la déception prédomine après l'échec de la piste Skriniar

Publié le vendredi 2 septembre 2022 à 8:28 par Luca Demange
Le mercato s'est clôturé ce jeudi sans que le PSG ne puisse finalement s'offrir Milan Skriniar. Après deux mois de négociations, le club de la capitale n'a pas su convaincre l'Inter de lâcher son défenseur slovaque. D'après France Bleu Paris, la déception prédomine en interne.

Le PSG aura beaucoup bougé dans les dernières heures du mercato, surtout au rayon des départs. Dans la journée de jeudi, le club de la capitale a officialisé les départs d'Idrissa Gueye, Garissone Innocent, Tidjany Chabrol ainsi que les prêts de Julian Draxler, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa et du jeune Anfane Ahamada Mze. Dans l'autre sens, Carlos Soler a été le seul joueur à rejoindre les rangs parisiens dans ce sprint final. De quoi frustrer la direction parisienne qui poursuivait la quête d'un défenseur central avec un objectif en tête : La signature de Milan Skriniar.

Rapidement érigé en priorité pour renforcer le secteur défensif, l'international slovaque aura fait couler l'encre durant tout l'été. Après deux mois à négocier son arrivée, le PSG a de nouveau tenté de convaincre de lâcher son taulier dans le dernier virage du mercato mais s'est heurté à un nouveau refus des Nerazzurri. Les discussions en haute sphère entre Nasser al-Khelaïfi et son homologue Steven Zhang n'ont pas débouché sur la signature du défenseur de 28 ans. De quoi provoquer une certaine frustration en interne côté parisien, indique France Bleu Paris. 

Dans ses colonnes, L'Équipe affirme que le PSG a de nouveau proposé une offre à hauteur de 50 millions d'euros + 10 de bonus ce jeudi pour tenter de faire plier l'Inter, intransigeante sur ses exigences. Nommé conseiller football du club de la capitale au début de l'été, Luis Campos serait déçu de n'avoir réussi à boucler aucune de ses pistes majeurees alors que Robert Lewandowski était souhaité en attaque. Le PSG va maintenant surveiller la situation contractuelle de Milan Skriniar, lui qui sera libre de discuter avec n'importe quel club dès janvier s'il ne prolonge pas d'ici-là.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee