Article 

Aucune offre pour Joao Félix, un prêt envisagé par l’Atlético ?

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 6:49 par Luca Demange
En manque de temps de jeu avec l’Atlético de Madrid, Joao Félix espère se trouver un nouveau point de chute cet hiver. Pour l’heure, les Colchoneros n’ont reçu aucune offre pour le Portugais, indique AS. Un prêt pourrait venir à être envisagé par le pensionnaire de Liga.

Le Portugal lancera sa Coupe du Monde face au Ghana jeudi. Une opportunité en or pour Joao Félix de se relancer après un début de saison en demi-teinte marqué par un manque de temps de jeu criant. Revenu en forme avant de s'envoler vers le Qatar, l'attaquant lusitanien espère toujours rebondir dans les prochaines semaines en quittant l'Atlético de Madrid. Ces deniers temps, l'ancien pensionnaire de Benfica avait été cité parmi les cibles étudiées par le PSG en vue de cet hiver, Luis Campos l'appréciant fortement. 

Ce mardi, le quotidien sportif espagnol AS fait le point sur l'avenir du joueur de 23 ans et affirme que les Colchoneros n'ont reçu aucune offre pour leur protégé. Plusieurs écuries observent avec attention la situation du Portugais sans matérialiser un intérêt concret pour l'heure. Du côté de l'Atletico, on espère que Joao Félix réalisera une grande Coupe du Monde pour débloquer son avenir. 

« Un prêt serait l'option la plus intéressante pour toutes les parties, mais rien n'est sûr dans un sens ou dans l'autre », écrit AS dans ses colonnes. Si aucun club ne venait à se manifester prochainement, l'Atléti pourrait néanmoins s'ouvrir à ce scénario. De quoi possiblement créer une ouverture pour le PSG, intéressé pour le récupérer sous cette formule. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee