Article 

Bakayoko et Ndombélé suivis par le PSG, les dossiers peu avancés (RMC/TF1)

Publié le mardi 28 avril 2020 à 19:49 par Philippe Goguet
Dans la quête d'un milieu de terrain, le PSG suit toujours les deux français Tiémoué Bakayoko et Tanguy Ndombélé selon RMC et TF1. Les deux dossiers restent d'actualité mais restent peu avancés à cette heure.

Le directeur sportif parisien Leonardo ne cache pas qu'il cherche un milieu de terrain pour renforcer le PSG la saison prochaine et l'un des noms qui revient le plus ces dernières heures est celui d'une vieille connaissance du PSG, à savoir le milieu de Monaco prêté par Chelsea Tiémoué Bakayaoko. La rumeur est fortement poussée par Le 10 Sport, d'où un recul nécessaire, et elle a été un peu développée par Loïc Tanzi, le journaliste de RMC, qui annonce que la piste existe mais n'est pas avancée pour autant. La principale certitude semble être le départ du joueur de Monaco à l'issue de son prêt :

Autre piste à ressortir, celle menant au milieu français de Tottenham Tanguy Ndombélé. Lié au PSG depuis des années puisqu'il était déjà cité comme un joueur que Paris suivait lorsqu'il évoluait encore à l'OL, il est aujourd'hui toujours dans la tête des décideurs parisiens à en croire Julien Maynard, journaliste de TF1 proche du club. Ndombélé pense à un départ de Tottenham mais d'autres clubs sont bien plus avancés que le PSG sur le dossier. A Paris, Leonardo penserait à d'autres pistes :

Si les deux joueurs font donc partie de la longue liste des pistes parisiennes dans l'entrejeu, aucun des deux ne serait donc le fameux milieu de terrain dont le PSG est proche d'avoir bouclé la venue selon RMC.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux