Article 

Bakayoko se rapproche de Naples

Publié le samedi 3 octobre 2020 à 8:44 par Marius Cassoly
Comme annoncé par Di Marzio et confirmé par L'Équipe, le milieu de terrain de Chelsea Tiémoué Bakayoko, longtemps annoncé près du PSG, est désormais proche de Naples. Les deux clubs travaillent sur la base d'un prêt sec et les négociations avancent rapidement.

Plus les heures passent et plus le milieu de terrain de Chelsea Tiémoué Bakayoko s'éloigne du PSG et d'un entrejeu toujours à renforcer. Annoncée la semaine dernière comme une piste sérieuse et alors que des négociations concrètes avaient même eu lieu entre les deux clubs, le dossier s'est refroidi et le Français ne devrait donc pas rejoindre la capitale française et son ami Kylian Mbappé. Comme révélé par la presse italienne ces derniers jours, le joueur de 26 ans est proche de Naples, après avoir longtemps été annoncé dans le viseur de l'AC Milan. Il pourrait ainsi retrouver son ancien entraîneur Gennaro Gattuso, qu'il avait sous ses ordres lors de son passage chez les Rossoneri il y a deux ans. 

Selon les informations du spécialiste du mercato italien Gianluca Di Marzio, Naples et Chelsea discutent actuellement sur la base d'un prêt sec de Bakayoko et les négociations se déroulent rapidement. Si un accord définitif est trouvé, l'ancien de l'AS Monaco pourrait passer ses examens médicaux avec le club italien entre ce samedi et dimanche. Dans son édition du jour, L'Équipe confirme cette tendance pour Bakayoko et glisse que le Hertha Berlin et Valence étaient également positionnés sur le dossier dernièrement. Le club allemand n'intéresse finalement pas le natif du 14e arrondissement de la capitale tandis que la formation espagnole ne peut pas assumer financièrement ce prêt, qui s'élève à environ 2M€. 

Pour rappel, le journal Le Parisien expliquait récemment que Chelsea demandait 3M€ au PSG pour le prêt de Tiémoué Bakayoko, Leonardo souhaitant de son côté un prêt gratuit. Dans le même temps où Bakayoko s'éloigne donc véritablement du club de la capitale, un autre milieu de terrain a été associé à Paris ces dernières heures par la presse allemande et française : Marcelo Brozovic de l'Inter Milan. Le mercato se clôture ce lundi 5 octobre. « Honnêtement, je ne sais pas comment cela va se finir, les derniers jours sont toujours un peu instables, il peut se passer beaucoup de choses, comme ne rien se passer », expliquait le directeur sportif parisien aux journalistes vendredi soir après PSG/Angers (6-1). 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee