Article 

Bernat promesse de campagne d'un candidat à la présidence du Barça

Publié le vendredi 11 décembre 2020 à 19:19 par Philippe Goguet
SI Neymar est en général le nom qui revient le plus, un des candidats à la présidence du Barça a fait fuiter que Juan Bernat rejoindrait le FC Barcelone à l'issue de son contrat au PSG s'il était élu.

Ces derniers mois, c'est plutôt le nom de Neymar qui revenait dans la bouche des candidats à la présidence du Barça quand ces derniers faisaient fuiter ou annonçaient même publiquement leurs promesses de campagne. Certains ont depuis fait marche arrière ou même carrément annoncé que le Brésilien n'était en fait pas une cible mais c'est désormais un autre joueur du PSG qui apparaît dans cette course à l'élection présidentielle catalane.

Alors que l'élection aura lieu dans un peu plus d'un mois désormais, le 21 janvier prochain, l'un des favoris à la successsion du déchu Josep Maria Bartomeu qu'est Victor Font a fait fuiter dans la presse catalane que le latéral gauche du PSG Juan Bernat s'engagerait avec le FC Barcelone s'il était élu. L'arrière gauche espagnol de 27 ans étant en fin de contrat au 30 juin prochain, il rejoindrait libre le Barça dans quelques mois si Font était élu.

Récemment, le PSG avait publiquement déclaré via son directeur sportif Leonardo qu'ils étaient en pleines négociations avec Bernat pour prolonger son contrat et le latéral espagnol, encore absent des terrains pour quelques mois suite à sa rupture des ligaments croisés en septembre, avait annoncé son envie de rester à Paris. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee