Article 

Berta a rejeté l'offre du PSG et reste à l'Atlético (Di Marzio)

Publié le dimanche 21 mai 2017 à 21:08 par Philippe Goguet
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le directeur sportif de l'Atlético Madrid Andrea Berta a refusé l'offre du PSG et il va rester dans son club.
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le directeur sportif de l'Atlético Madrid Andrea Berta a refusé l'offre du PSG et il va rester dans son club.

La réponse d'Andrea Berta au PSG était attendue et il semblerait qu'elle soit finalement négative. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le directeur sportif de l'Atlético Madrid a refusé la proposition du PSG d'occuper le même poste dans la capitale. L'offre parisienne se montait pourtant à plus de 10M€ par saison mais cela n'a pas convaincu le dirigeant italien pour autant, celui-ci préférant rester à Madrid. Outre Berta, le coach de l'Atlético Diego Simeone, lui aussi parfois envoyé dans la capitale, va continuer sa mission avec le club madrilène selon la même source.

Du côté du PSG, la piste d'Antero Henrique devrait donc réapparaître dans les prochains jours...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee