Article 

Bordeaux va tenter de garder Sabaly

Publié le mercredi 16 novembre 2016 à 22:08 par Philippe Goguet
Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud était l'invité de Gold FM et il a admis que Bordeaux a déjà commencé les approches pour garder Youssouf Sabaly, prêté par le PSG.

Le PSG a prêté cet été Youssouf Sabaly pour un an à Bordeaux sans option d'achat et le latéral parisien de 23 ans réalise un excellent début de saison en Gironde. Interrogé sur son cas par la radio locale Gold FM, le président des Girondins Jean-Louis Triaud a dit tout le bien qu'il pensait du joueur : «Youssouf Sabaly est une révélation mais on ne l'a pas pris par hasard. Il avait déjà pas mal de matchs au compteur. Il correspond à nos attentes, voire mieux. C'est une bonne pioche.» 

L'homme fort des Bordelais est ensuite passé à l'avenir : «Les gens se demandent pourquoi on ne s'est pas encore positionné pour le garder ? Nous ne les avons pas attendus. Seulement, cela ne se fait pas en claquant des doigts. Nous avons pris contact avec Paris pour conserver Youssouf. Ils nous ont demandé d'attendre la fin de saison. Nous ne sommes pas maîtres du jeu. Par ailleurs, nous leur avions demandé une option d'achat lors de sa venue.»

Avant de le prêter à Bordeaux, sans option d'achat, le PSG avait fait prolonger son joueur jusqu'en 2020 et Paris sera donc en position de force en cas de vente. Quant à Sabaly, vu ses prestations, il visera peut-être également plus haut que les Girondins si son club formateur ne souhaite pas le garder.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee