Article 

Camavinga attiré par un PSG pas encore passé à l’action (LP)

Publié le mardi 24 août 2021 à 8:55 par Arthur Verdelet
Déjà très actif cet été dans le sens des arrivées, le PSG n’a peut-être pas encore fini de se renforcer. Le nom d’Eduardo Camavinga, en recherche d’un nouveau défi alors qu’il ne souhaite pas prolonger l’aventure à Rennes, est très évoqué ces dernières heures, sans pour autant que le club parisien ne soit entré en action.

L’avenir d’Eduardo Camavinga, lié jusqu’en juin 2022 au Stade Rennais, ne devrait vraisemblablement plus s’écrire au sein de son club formateur. Si l’hypothèse d’un départ libre dans un an n’est pas encore à écarter, son employeur fera tout son possible pour l’éviter et a d’ores et déjà très largement revu ses ambitions à la baisse, demandant une somme estimée à 35 millions d’euros afin de s’attacher ses services avant le 31 août selon Ouest-France. Comme le note le quotidien breton, le joueur a d'ailleurs salué le public du Roazhon Park et lui a jeté son maillot après son quart d'heure de jeu en fin de match contre Nantes (1-0 pour Rennes) ce dimanche.

Si la presse espagnole faisait tout récemment état d’un PSG en train d’accélérer sur le dossier, Le Parisien évoque en revanche dans son édition du jour une situation inchangée dans le dossier ces dernières heures. En somme : le joueur est attiré par le projet de Paris et se sait proche d'un potentiel départ, mais le PSG n’a pour l’instant formulé aucune offre à son club. Déjà très fournie au milieu, possédant une dizaine d’options sous contrat si l’on compte ses différents jeunes (Xavi Simons, Eric Junior Dina Ebimbe), l’institution parisienne aimerait vendre avant de potentiellement à nouveau passer à l’action.

Des courtisans en Premier League

En parallèle des contacts réguliers entretenus avec le PSG par les proches du milieu de terrain de 18 ans, ces derniers gardent un œil sur la Premier League, et plus précisément sur les clubs de Chelsea et surtout Manchester United, comme le confirme L’Équipe. Cependant, toujours selon Le Parisien, le club de la capitale conserve en parallèle « un intérêt sur le marché des latéraux gauches », chantier sans doute plus prioritaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee