Article 

Castagne, Rico, Silva, Gaich, Gabriel, les autres rumeurs mercato du week-end au PSG

Publié le dimanche 24 mai 2020 à 23:49 par Philippe Goguet
Le PSG a encore été mêlé à de nombreuses rumeurs ce week-end, plus ou moins creusées et loufoques. Un récapitulatif des autres bruits du week-end.

Au poste d'arrière droit, les noms continuent de sortir les uns après les autres et c'est celui du belge de l'Atalanta Timothy Castagne qui est apparu dans les colonnes du Parisien. Leonardo a un oeil sur l'international belge évalué à près de 20M€ selon le journal régional qui récapitule toutes les rumeurs entendues depuis des mois. Le nom du Rennais Hamari Traoré est aussi ressorti au cours du week-end et les deux clubs de Séville seraient également sur la piste du latéral droit malien selon le quotidien sportif local Estadio Deportivo. Aucune offre ferme n'aurait toutefois été faite au joueur à cet instant, ni à son club. 

Alors que son avenir au PSG est toujours aussi flou, Thiago Silva a encore été lié à de nombreux clubs au cours du week-end. Alors qu'il est difficile de retrouver la source originale de la rumeur vu que bon nombre de médias italiens et anglais l'ont reprise à leur compte, le capitaine du PSG a été placé comme une possible recrue de Carlo Ancelotti à Everton. Le Corriere dello Sport a également relancé la thèse d'un retour à Milan que l'agent du joueur a démenti, expliquant que le club ne l'avait pas contacté.

Défenseurs centraux toujours, le nom de Gabriel a également été associé au PSG au cours du week-end, via Julien Maynard de Téléfoot. Le très solide défenseur central lillois est régulièrement au coeur de rumeurs et Leonardo aurait pris quelques renseignements le concernant il y a quelques semaines, sans forcément aller plus loin. Gabriel étant gaucher et jouant uniquement dans l'axe gauche comme Kimpembe et Diallo, difficile en revanche de l'imaginer remplacer Thiago Silva.

Actuelle doublure de Keylor Navas au PSG, Sergio Rico ne devrait pas rester et une nouvelle source inattendue a évoqué un départ de l'Espagnol, à savoir le Liverpool Echo. Le gardien espagnol est en effet visé par Everton pour apporter un peu de concurrence à Jordan Pickford, le titulaire local qui a été à la peine cette saison. Conscient que le PSG ne devrait pas lever l'option d'achat, les Toffees se sont donc renseignés sur Rico, sous contrat avec Séville.

La rumeur la plus inattendue du week-end est venue d'Argentine et du journal local Depo qui a placé le jeune attaquant Adolfo Gaich dans le viseur du PSG. Il y a quelques jours, FootMercato en avait fait un joueur qui avait été proposé au PSG mais il semblerait que la publication argentine ne reprenne pas cette source. Elle ne la cite en tout cas pas mais affirme que le PSG voudrait le jeune Gaich (21 ans) comme doublure d'Icardi la saison prochaine. L'avant-centre international de San Lorenzo est également suivi en Belgique, par Bruges notamment, et il faudra plus de 15M€ pour se l'offrir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux