Article 

Cavani ne rejoindra pas l'Atlético, un club italien tient la corde (AS)

Publié le mardi 30 juin 2020 à 9:53 par Marius Cassoly
Selon AS, Edinson Cavani ne rejoindra pas l'Atlético de Madrid cet été après l'échec du transfert l'hiver dernier. L'attaquant uruguayen pourrait rebondir à l'AS Roma, qui lui a proposé un contrat de trois ans et la possibilité de devenir le joueur le plus payé de l'équipe.

Alors qu'il a décidé de ne pas prolonger l'aventure au PSG jusqu'à la fin de la saison 2019/2020, Edinson Cavani vit ce mardi 30 juin son dernier jour sous contrat avec le club parisien, dont il est le meilleur buteur avec 200 réalisations. Celui qui souhaite décrocher un dernier gros contrat en Europe va désormais devoir trouver un point de chute et celui-ci ne sera pas l'Atlético Madrid selon les informations de AS, après le transfert avorté de l'Uruguayen vers la capitale espagnole l'hiver dernier. 

Le club entraîné par Simeone n'a jamais envisagé de recruter Cavani cet été et va plutôt jeter son dévolu sur Arkadiusz Milik, l'attaquant de Naples. Toujours d'après le quotidien sportif madrilène, Cavani pourrait rebondir du côté de l'AS Rome. Le club italien a formulé une offre de contrat de trois ans pour le joueur du PSG et souhaite même en faire l'élement le mieux rémunéré de l'équipe romaine. L'Inter Milan reste également sur le coup mais c'est la Roma qui semble tenir la corde pour le moment. 

Il y a quelques jours, le Corriere dello Sport indiquait de son côté qu'un transfert de Cavani à la Roma était inenvisageable d'un point de vue économique. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux