Article 

De Laurentiis fait le point sur l'avenir de Koulibaly, cite le PSG et rappelle le prix fixé

Publié le lundi 15 juin 2020 à 9:09 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a fait le point sur l'avenir de son défenseur central, Kalidou Koulibaly.

Alors que Thiago Silva ne portera plus le maillot du PSG la saison prochaine, le club parisien ne compterait pas renforcer sa défense centrale lors du prochain mercato estival mais plutôt miser sur le tandem Marquinhos/Kimpembe selon les dernières informations du Parisien. Toutefois, avec le départ désormais probable de Tanguy Kouassi vers de nouveaux horizons, Leonardo pourrait se pencher sur le recrutement d'un défenseur central, indiquait récemment Loïc Tanzi de RMC. 

« Je ne considère même pas une offre de 60 millions »

Très régulièrement associé au PSG ces dernières années, Kalidou Koulibaly revient sur le devant de l'actualité ce lundi par le biais du sulfureux Aurelio de Laurentiis. Interrogé par le Corriere dello Sport, le président de Naples a fait le point sur l'avenir du défenseur central sénégalais de 28 ans : « Koulibaly a encore deux ans de contrat (NDLR : en réalité trois). Où est le problème ? Si City, United, ou le PSG se présentaient avec 100 millions, j'y penserais et il est probable qu'il partirait, toujours si sa volonté était de partir. Je ne considère même pas une offre de 60 millions. Je suis solide, si je voulais à tout prix gagner le Scudetto aujourd'hui je me retrouverais avec trois, quatre cent millions de dettes ». 

Encore récemment, la presse française jugeait la piste Koulibaly comme trop onéreuse malgré l'intérêt de Leonardo pour le joueur formé au FC Metz. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee