Article 

De Ligt, Rabiot, Neymar, Ndicka, les autres rumeurs mercato du jour

Publié le lundi 3 juin 2019 à 21:45 par Philippe Goguet
Le PSG apparaît de façon très récurrent dans le marché des transferts et voici le résumé des autres bruits du mercato ce jour.

Evoqué à de nombreuses reprises, le dossier De Ligt va connaître une nouvelle avancée selon la presse catalane. C'est la semaine décisive concernant le transfert du très demandé défenseur central néerlandais (19 ans). Ce dernier va trancher concernant son futur club d'ici à la fin de la semaine, quand il en aura terminé avec la Ligue des Nations. Mundo Deportivo place toujours les trois mêmes clubs en concurrence sur le dossier, à savoir le Barça, le PSG et Manchester United. La Juve est aussi citée mais semble moins à la lutte à cet instant.

Mundo Deportivo toujours, c'est pour une fois un démenti que le journal sportif catalan publie, à propos de Neymar alors que RMC a évoqué en début d'après-midi une approche du FC Barcelone que le PSG a fermement repoussée. Selon MD, le Barça n'a fait aucun mouvement ni approche officielle sur ce dossier même si l'idée d'un retour de Neymar en Catalogne est toujours dans l'air. A cet instant, le Barça attendrait que Neymar bouge un peu auprès du PSG afin que le joueur se trouve un peu plus sur le marché des transferts qu'il ne l'est actuellement. Pour l'heure, Paris n'a pas encore ouvert la porte le concernant.

Mercato toujours, c'est du côté de l'Angleterre et plus de Barcelone qu'on évoque désormais Adrien Rabiot. Le milieu est sous contrat avec le PSG pour 27 jours seulement désormais et c'est la piste de Manchester United qui semble la plus chaude à cet instant. Selon le tabloïd The Daily Mirror, MU fait le forcing et a augmenté son offre au joueur, proposant désormais près de 190 000€ par semaine, soit pratiquement 10M€ par an. Cela tombe bien, c'est justement ce que les Rabiot demanderaient.

Enfin, le défenseur central de l'Eintracht Francfort Evan Ndicka s'est exprimé sur Goal.com concernant l'intérêt du PSG et il est pour le moins calme : " Pour l'instant, dans le contexte du Mondial, il faut juste faire abstraction. Mais je suis tranquille par rapport à ça, je suis à Francfort et je suis bien. J’ai un contrat, ça s’arrête là. Je dispute la Coupe du monde donc je ne m’occupe pas de ça en ce moment." Du côté de Francfort, le mercato d'été devrait être animé mais le nom de Ndicka n'est jamais cité dans les départs par la presse allemande et il devrait donc y jouer au moins une saison supplémentaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee