Article 

Des contacts mais pas d'offre du PSG pour Fellaini (RMC)

Publié le lundi 4 juin 2018 à 20:11 par Philippe Goguet
RMC fait le point sur le cas de Marouane Fellaini, le milieu belge de Manchester United en fin de contrat. Le PSG a bien des contacts avec son entourage mais aucune offre n'a été faite pour autant.

La piste menant au milieu belge de Manchester United Marouane Fellaini est connue depuis l'automne et elle est toujours d'actualité alors que le joueur est en fin de contrat au 30 juin et n'a toujours pas prolongé avec les Red Devils. RMC confirme notamment que le PSG fait toujours partie des clubs intéressés. Le conseiller du joueur Raul Costa est notamment un proche d'Antero Henrique, les deux hommes s'étant connus du côté du FC Porto et il est même intervenu sur le dossier de Neymar.

Aujourd'hui, Fellaini est convoité par bon nombre d'équipes et a des demandes élevées. Outre 5M€ brut par an, il souhaite surtout une énorme prime à la signature selon RMC et Paris United. Mais ce n'est pas qu'une question d'argent. Car si Henrique apprécie le profil du Belge, ce n'est pas forcément le cas de Thomas Tuchel et l'Allemand n'a pas donné son feu vert. C'est notamment pour cette raison que le PSG n'a donc pas fait la moindre offre au Belge de 30 ans.

Celui-ci bénéficie toutefois déjà de nombreuses propositions à l'étranger, dont deux bien concrètes : Besiktas est prêt à payer le salaire demandé tandis que la Chine lui offre même 20M€ par an..

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux