Article 

Deux pistes anglaises de plus pour Rico

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 16:58 par Antoine Jacquet
Après Majorque, deux clubs anglais seraient intéressé par la venue de Sergio Rico selon France Bleu Paris. Le club de la capitale espère au minimum un prêt avec option d’achat pour son portier.

Deux prétendants viennent de s’ajouter à la liste des clubs intéressés par le gardien espagnol du PSG, Sergio Rico. En plus de Majorque, dont l’intérêt avait fuité dans la presse hier, deux clubs anglais seraient venus aux renseignements lors de ces dernières trente-six heures pour le portier de 28 ans, annonce Bruno Salomon de France Bleu Paris. Leurs identités ne sont pas connues à l’heure actuelle, mais Rico avait déjà eu des pistes en Angleterre l'été dernier - il avait alors repoussé les avances.

De son côté, le club de la capitale espèrerait au minimum un prêt avec option d’achat pour son joueur, un transfert semblant en revanche impossible pour un joueur acheté 6M € il y a 16 mois à peine. Dans ce dossier, un des points clés est le salaire du gardien parisien. Annoncé aux alentours de 200 000 € mensuels, il ne colle pas avec la grille salariale de Majorque, a contrario des clubs anglais qui sont quant à eux plus à même de supporter le salaire du gardien du club parisien.

Il reste également à connaître la volonté du joueur. Pour rappel, le joueur se plairait à Paris, même dans son rôle de troisième gardien. Il faudra donc un projet particulièrement intéressant pour sortir Sergio Rico de son cadre de vie parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux