Article 

Donnarumma est parti passer sa visite médicale

Publié le lundi 21 juin 2021 à 10:38 par Philippe Goguet
Comme annoncé, Gianluigi Donnarumma est parti passer sa visite médicale avant de s'engager avec le PSG. La presse italienne l'a même tranquillement filmé au moment où il quittait le rassemblement.

Annoncée depuis quelques jours, la visite médicale de Gianluigi Donnarumma préalable à la signature de son contrat avec le PSG va bien s'effectuer ce lundi matin en Italie. Après que la sélection transalpine a bouclé la phase de poules de l'Euro avec trois victoires en trois matches et zéro but encaissé, le portier italien a été laissé libre par sa sélection d'aller passer les examens médicaux nécessaires avant de pouvoir signer son nouveau contrat de cinq ans avec le PSG.

Vers 9h ce matin, Donnarumma a donc quitté sa sélection en compagnie de Gianluca Vialli, désormais membre du staff technique italien, et la presse italienne était forcément là pour filmer ce moment. Seule différence par rapport au programme annoncé, elle va se passer à Rome où l'Italie a joué hier et pas à Florence, lieu proche de Coverciano où la Nazionale a ses quartiers.

Une fois la visite médicale satisfaite, il ne restera plus qu'à signer le contrat et à officialiser l'arrivée au PSG de Donnarumma.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux