Article 

Dortmund refuse de commenter les rumeurs sur Guerreiro

Publié le dimanche 8 juillet 2018 à 17:52 par Philippe Goguet
Alors que la presse allemande a relancé la rumeur sur l'intérêt du PSG pour le latéral gauche de Dortmund Raphaël Guerreiro, la direction du club allemand a refusé de répondre aux questions sur ce thème.

Le tabloïd allemand Bild a relancé il y a peu la rumeur d'un fort intérêt du PSG pour le polyvalent gaucher du Borussia Dortmund Raphaël Guerreiro, allant même jusqu'à expliquer que le club de la Ruhr qui a changé d'entraîneur et de direction sportive cet été était prêt à lâcher l'international portugais pour une somme autour de 30M€. Vu d'Allemagne, c'est notamment la perspective de voir Tuchel retravailler avec son ancien joueur qui était mise en avant.

La direction sportive du Borussia Dortmund était devant la presse il y a peu pour la présentation aux médias de Lucien Favre, ce dernier dirigeant dans la foulée ces premiers entraînements, et elle a été interrogée sur un éventuel départ de Guerreiro, victime de nombreuses blessures la saison prochaine. Les dirigeants n'ont pas voulu commenter les rumeurs autour du Portugais passé par Lorient mais le directeur sporti Michael Zorc a admis que «nous sommes d'accord (avec Favre) sur le fait qu'un effectif moins important serait souhaitable.»

Du côté de Dortmund, le joueur le plus proche d'un départ n'est en tout cas pas Raphaël Guerreiro, actuellement en vacances, mais l'attaquant ukrainien Yarmolenko, tout proche de West Ham United. Quant à Julian Weigl, autre joueur souvent placé dans le viseur du PSG, il est toujours bien blessé aux adducteurs et ne partira pas au stage d'avant-saison de son équipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee