Article 

Double coup de froid pour Ndombele et Dina Ebimbe

Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 20:51 par Arthur Verdelet
Le départ en prêt d’Eric Junior Dina Ebimbe à Leverkusen se compliquant, le dossier menant à une arrivée de Tanguy Ndombele au PSG est à l’arrêt également. Le blocage porte notamment sur le salaire du joueur, mais pourrait se régler avant la fin du mercato.

Très proche de Paris hier soir selon The Telegraph, Tanguy Ndombele s’en éloigne peut-être définitivement ce vendredi. Bruno Salomon de France Bleu Paris évoque en effet un joueur « un peu trop gourmand » et des négociations en train de se refroidir entre le PSG et Tottenham à l’aube du dernier week-end du mercato hivernal.

 Selon RMC Sport, « Paris temporise désormais » puisque les départs souhaités ne sont toujours pas obtenus. Layvin Kurzawa reste bien attaché à son contrat, tandis que le polyvalent Eric Junior Dina Ebimbe s’éloigne lui du Bayer Leverkusen, où il devait être prêté. Selon Foot Mercato et RMC Sport, le dossier a échoué du fait d’exigences trop élevées du PSG concernant l’option d’achat accolée à la cession temporaire du titi.

L'espoir persiste

Malgré les difficultés, rien n’est abandonné pour autant dans le dossier Ndombele. Cependant, Paris n’a pour l’instant pas pu convaincre Tottenham d’ajouter un élément indésirable de son effectif à la transaction. Le principal blocage concerne tout de même l’imposant salaire de l’international français (7 sélections), estimé à 200 000 € par semaine, et évoqué par L’Équipe dans ses colonnes ce matin à contre-courant du reste des médias. Dans le même temps, le nom de Paul Pogba ressurgit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee