Article 

Dybala, Ramos, Areola, Milinkovic-Savic, le point sur les dernières rumeurs autour du PSG

Publié le mercredi 23 mars 2022 à 23:23 par Mathias Luis
En Italie, les noms de Paulo Dybala, qui ne prolongera pas à la Juventus, et Milinkovic-Savic, sont associés au PSG. Côté départ, le futur d’Alphonse Areola est évoqué en Angleterre et Sergio Ramos pourrait être poussé vers la sortie.

Après de longs mois de suspense, la Juventus a officialisé que Paulo Dybala ne renouvellera pas son contrat à Turin. Selon Sky Italia, l’attaquant argentin de 28 ans n’a pour l’heure aucun accord avec d’autres clubs italiens, alors que les rumeurs l’envoient avec insistance du côté de l’Inter Milan qui lui proposerait un salaire de 7 millions d’euros par an. De son côté, le joueur privilégierait de continuer sa carrière en Italie, mais il serait prêt à étudier les offres venant de l’étranger. Le FC Barcelone est notamment une sérieuse option rapporte les informations de Sky Italia, et l’Atlético de Madrid est aussi fortement intéressé pour renouveler son attaque. Ne viennent qu’ensuite Tottenham, Arsenal et le PSG. 

En Italie toujours, le média Il Messaggero informe que le PSG aurait initié le contact avec l’agent de Sergej Milinkovic-Savic depuis quelques mois déjà. Pour rappel, c’est une piste qui semblait sérieuse pour le PSG à l’été 2020 mais à l’époque, le transfert ne s’était pas fait la faute à des raisons économiques. La somme réclamée par la Lazio serait la même qu’il y a deux ans pour son milieu de terrain serbe de 27 ans et sous contrat jusqu’en 2024, à savoir 80 millions d’euros. Même s’il réalise une bonne saison dans une équipe qui peine à se reprendre après le départ de son coach Inzaghi à l’Inter, c’est une somme qui semble réduire la faisabilité du transfert en l’état. 

Quant à Sergio Ramos, selon le journaliste sportif Fabrice Hawkins, le PSG devrait le pousser vers la sortie l’été prochain, la faute à ses blessures à répétition. Pour le remplacer, le profil recherché au poste serait un défenseur jeune et fiable et Evan Ndicka, défenseur français de 22 ans à Francfort aurait été sondé. Pour rappel, L’Équipe indiquait il y a quelques jours que Ramos, qui n’a participé qu’à cinq matchs cette saison, souhaitait respecter le contrat qui le lie au PSG jusqu’en 2023.

En Angleterre, The Athletic indique qu’Alphonse Areola, prêté à West Ham avec option d'achat, pourrait continuer du côté du club londonien. Le journal anglais évoque la possibilité que soit levée l’option d’achat estimée à 13 millions d’euros, mais rapporte que West Ham aurait l'option de reprendre le gardien international une nouvelle année en prêt, sans qu'il ne soit très clair s'il s'agit d'une option dans le contrat ou d'une possibilité dans l'air. Pour rappel, Areola est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, et cette éventuelle nouvelle année de prêt signifierait voir le gardien formé au club partir libre à la fin de celle-ci. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee