Article 

Emery toujours dans le flou concernant son avenir

Publié le lundi 14 mai 2018 à 12:32 par Marius Cassoly
Après avoir reçu le trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1, Unai Emery a évoqué son avenir. Tandis que les diverses rumeurs l'envoient en Angleterre et en Italie, il a avoué ne pas encore savoir où il allait coacher.

Ça sent la fin pour Unai Emery. Après avoir fêté samedi face à Rennes son dernier match au Parc des Princes avec le PSG, le coach parisien a reçu hier soir le trophée du meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1. Alors qu'il ne lui reste plus qu'un match à disputer avec le club de la capitale, face à Caen ce week-end, Emery a logiquement été questionné par la presse sur son avenir : « Je suis tranquille, je parle avec mon staff, ma famille, mon fils car il est attentif à ce qu’il se passe dans le football. On va voir.»

Depuis plusieurs semaines, le technicien basque est annoncé un peu partout en Europe. Selon la plupart des médias italiens et encore récemment la Gazzetta dello Sport, Emery figure dans la short-list de Naples, aux côtés notamment de Rudi Garcia, coach de l'OM, en cas de départ de Maurizio Sarri. Plus récemment, le Daily Express annonçait qu'Emery était le favori pour remplacer Wenger sur le banc d'Arsenal. Cependant, c'est le salaire particulièrement élévé de l'entraîneur espagnol qui freinerait les Gunners, toujours selon le tabloid, dont l'information est à prendre avec des pincettes. 

Emery a été interrogé après avoir reçu son prix sur une possible venue en Premier League, bottant le sujet en touche : «L’Angleterre ? J’aime le football, j’aime entraîner et c’est pour ça qu’avec toutes les opportunités que j’ai eues, je dois dire merci, et comme pour celles à venir. On verra avec les opportunités.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee