Article 

Endrick en visite à Madrid à la fin du mois

Publié le jeudi 17 novembre 2022 à 10:19 par Luca Demange
Les cadors européens s’arrachent la signature d’Endrick (16 ans). Auprès d’UOL Esporte, le père de l’attaquant de Palmeiras a annoncé un voyage en Espagne à la fin du mois pour visiter les installations du Real Madrid.

La bataille fait rage pour le jeune Endrick. Du haut de ses 16 ans, le jeune espoirs brésilien a déjà mis l’Europe à ses pieds. Toutes les plus grandes écuries du Vieux Continent veulent la promesse de Palmeiras. Depuis plusieurs mois, le PSG est notamment cité parmi ses plus sérieux prétendants alors que Luis Campos l’observe avec attention.

Le Real Madrid est aussi très attentif à ce dossier alors que le club madrilène a pris pour habitude de prospecter le marché sud-américain. Auprès d’UOL Esporte, le père du joueur Douglas Ramos a confié un voyage vers la capitale espagnole à la fin du mois : « Nous irons à Madrid à la fin de ce mois. Après cela, le Real Madrid attendra une réponse de notre part pour voir s'il doit venir faire une offre à Palmeiras », a-t-il confié.

Le Real Madrid grand favori ?

Engagé dans une course aux côtés du PSG ou de Chelsea, aussi positionné sur le dossier, le Real Madrid s’active pour devancer la concurrence. Dans ses colonnes, UOL explique que Juni Calafat, chargé du recrutement du club madrilène au Brésil, devrait bientôt rendre visite à Endrick. Celui qui a joué un rôle majeur dans les arrivées de Vinicius Junior et Rodrygo en Espagne reste en étroit contact avec le père de l’espoir de 16 ans. De son côté, Palmeiras attend qu’un club s’aligne sur le montant de la clause libératoire de 60 millions d'euros de son protégé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee