Article 

Everton met la pression au PSG pour Gueye, accord de principe trouvé

Publié le lundi 29 août 2022 à 16:40 par Maxence Venot
Intéressé par Idrissa Gueye depuis plusieurs semaines, Everton souhaite rapidement conclure le transfert du Sénégalais avec le PSG et un accord est annoncé par RMC Sport.

Après le départ d'Ander Herrera à l'Athletic Bilbao, le PSG espère désormais celui d'Idrissa Gueye. Devenu indésirable au PSG, Christophe Galtier ne compte pas sur le milieu sénégalais cette saison et la direction sportive souhaite s'en débarrasser avant la fin du mercato. Everton, toujours intéressé, souhaite faire accélérer le retour du joueur de 32 ans.

En négociations avec le PSG depuis plusieurs semaines, Everton décide de mettre la pression aux Parisiens avant la clôture du marché des transferts prévue jeudi. Selon David Ornstein, journaliste chez The Athletic, la priorité de Franck Lampard reste Idrissa Gueye mais le club liverpuldien souhaite une résolution rapide du transfert sinon il étudiera d'autres pistes.

En parallèle aux informations d'Outre-Manche, Loïc Tanzi, journaliste chez L'Équipe, écrit qu'il ne reste que « quelques détails » à régler entre les deux clubs afin de trouver un terrain d'entente tandis que Fabrice Hawkins, journaliste chez RMC Sport, annonce qu'un « accord de principe » a été trouvé entre le PSG et Everton sans préciser le montant de celui-ci. Selon lui, la visite médicale est prévue dans les prochaines 48 heures.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee