Article 

«Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi» affirme Véronique Rabiot

Publié le jeudi 27 juin 2019 à 18:12 par Philippe Goguet
Toujours officiellement sans club dans trois jours, Adrien Rabiot a vu sa mère et agent démentir une nouvelle fois toute rumeur d'un rapprochement avec le PSG.

Il ne reste plus que trois jours de contrat avec le PSG à Adrien Rabiot et le milieu de terrain sera enfin « libre », l'adjectif que sa mère et agent avait utilisé il y a quelques mois pour décrire sa volonté d'aller au bout de son engagement. Sauf que la rumeur d'une possible prolongation au PSG reste récurrente et revient régulièrement, notamment ces derniers jours. Véronique Rabiot a donc décidé d'« apporter un démenti formel » auprès de RTL concernant son fils.

Comme l'elle explique à la radio, « je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusé pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température. »

Ce serait donc très froid entre les deux parties tandis que la presse italienne envoie le joueur à la Juventus Turin de façon pratiquement certaine depuis maintenant plusieurs jours. Une destination que Véronique Rabiot va refuser de confirmer : « Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee