Article 

Jesé et Guedes en instance de départ

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 18:55 par Matthieu Hummel
Pas convoqués pour la tournée d'été du PSG, les deux attaquants Gonçalo Guedes et Jesé sont en instance de départ selon les médias français.

Le PSG a dévoilé son groupe de 24 joueurs retenus pour la tournée en Asie au cours de la journée et deux noms attendus sont pourtant manquants, ceux des attaquants Gonçalo Guedes et Jesé, tous deux prêtés la saison passée et de retour à Paris depuis peu. Selon RMC, les deux hommes n'ont pas été retenus par Thomas Tuchel car ils sont en instance de départ. Le Parisien confirme l'information et annonce que les deux joueurs «se tiennent à la disposition d’un futur employeur pour régler les éventuelles formalités de transfert.»

Pour l'instant, le transfert de Gonçalo Guedes semble pourtant loin d'être conclu et, du côté de Valence, l'annonce de son non-départ en Asie n'a pas provoqué de réactions particulières alors que le club local est pourtant toujours très intéressé par le joueur. La presse locale a bien relayé l'information mais aucune agitation particulière ni nouvelle information n'est apparue. Concernant Jesé, la piste de la Fiorentina est récemment réapparue mais elle semble aujourd'hui bien loin de se concrétiser. Alors que l'Espagnol s'imaginait il y a peu convaincre Tuchel, il semblerait que ce soit déjà un échec.

A noter qu'un troisième joueur avait été laissé à Paris car sur le départ, à savoir le polonais Grzegorz Krychowiak. Comme annoncé, il a bien été prêté au Lokomotiv Moscou.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux