Article 

Jesé tout proche de retourner à Las Palmas selon la presse locale

Publié le mardi 9 janvier 2018 à 17:06 par Matthieu Hummel
En échec à Stoke City où il est prêté par le PSG, l'attaquant espagnol Jesé devrait finir la saison du côté de Las Palmas selon le journal régional La Provincia.

Prêté l'été dernier par le PSG à Stoke City, l'attaquant espagnol Jesé ne devrait toutefois pas finir la saison du côté de l'Angleterre où il peine à être performant selon les informations du journal espagnol La Provincia. Le quotidien des Îles Canaries annonce en effet ce mardi que le joueur de 24 ans devrait arriver sous peu du côté de Las Palmas, le club où Jesé avait déjà été prêté par le PSG durant la seconde partie de la saison dernière. Selon cette source, ce retour aux sources «n'est qu'une question de temps». Le prêt de l'Espagnol à Stoke City devrait être rompu puis celui-ci être reprêté dans le club de Las Palmas dans la foulée.

C'est en tout cas la volonté de toutes les parties, à savoir les clubs et le joueur, selon La Provincia. L'UDLP doit toutefois toujours trouver un accord avec le PSG concernant la prise en charge du salaire. D'après le quotidien local, Jesé touche même encore plus que l'an passé, 7M€ contre 5, comme le prévoyait son contrat à Paris... Ce ne serait toutefois pas un souci d'après la même source et tout devrait se boucler rapidement. Du côté de Jesé, on souhaitait retrouver l'Espagne pour se rapprocher de son nouveau-né, hospitalisé depuis sa naissance il y a maintenant plusieurs mois. 

A Las Palmas, le coach Paco Jémez a validé la venue de l'attaquant autant qu'il a prévenu celui-ci devant la presse : «Je veux regarder Jesé dans les yeux et lui dire trois choses. Si moi je mets mes cou.... sur la table pour qu’il vienne, je veux qu’il en fasse de même et s’engage à fond dans notre projet. Je n’ai pas besoin d’un Jesé qui ne serait pas celui que j’attends. Las Palmas ne peut pas se permettre le luxe d’avoir un joueur comme Jesé. Si nous faisons l’effort de le prendre, c’est pour qu’il nous offre le saut qualitatif dont l’équipe a besoin. Il doit montrer qu’il est à 200% dans le projet pour aller de l’avant. Je ne veux pas d’un Jesé à 40%. S’il veut venir et que Las Palmas peut boucler l’opération, il n’y aura aucun doute. Je dirais même au président de le ramener sur l’île tout de suite ! »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee