Article 

Krychowiak, Kondogbia, Brozovic, Vitolo, Ghoulam, les autres rumeurs du jour

Publié le mercredi 10 mai 2017 à 17:03 par Philippe Goguet
La presse étrangère place le PSG dans plusieurs rumeurs ce mercredi à propos de Krychowiak, Kondogbia, Vitolo ou encore Ghoulam. Tour d'horizon des bruits.

En Italie, la rumeur d'une arrivée de Grzegorz Krychowiak à l'Inter Milan ressurgit dans les pages de Tuttosport, quotidien sportif turinois. Selon cette source, le directeur sportif de l'Inter Piero Ausilio fait le forcing auprès du PSG pour le milieu défensif polonais de 27 ans. Il voudrait boucler l'affaire au plus vite et devancer ainsi la concurrence de l'AS Roma de Monchi sur le dossier. La date du 30 juin est même évoquée par le journal sportif, notamment car les budgets sont calculés par rapport à cette date de clôture officielle de la saison et que la Roma risque d'être bloquée par le fair-play financier avant cette date. Pour réduire le prix de la transaction, l'Inter réfléchirait à un échange envoyant Kondogbia ou Brozovic à Paris selon Tuttosport, Paris ayant tout de même payé 30M€ pour Krychowiak l'été dernier.

Toujours en Italie, la rumeur envoyant l'arrière gauche du Napoli Faouzi Ghoulam à Paris ressurgit du côté de la Sport Mediaset. Le PSG s'intéresserait de nouveau à cette piste alors que le Napoli a finalement envoyé des signaux positifs à son joueur concernant sa prolongation de contrat. Considéré comme étant sur le départ depuis des mois, le joueur pourrait finalement prolonger et rester au Napoli comme l'a annoncé le président Aurelio De Laurentiis. En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de l'Algérien de 26 ans, sous contrat jusqu'en 2018, le dirigeant napolitain a écarté la piste d'un départ dans une autre équipe italienne, dont le Milan AC.

En Espagne, le nom de Vitolo agite aujourd'hui la presse espagnole étant donné que l'ailier de Séville s'est confié concernant son avenir à Marca. Sous contrat avec Séville jusqu'en 2020, il a notamment déclaré qu'il «a un contrat et est très bien ici. S'il y a des offres et si le club les écoute, nous verrons ce qu'il va se passer. C’est une façon de voir les choses qui est dans l’intérêt de tous.» Parmi les clubs intéressés, on retrouve notamment le Barça (en cas de départ d'Ardu Turan), Manchester City ou encore l'Atlético Madrid. Au PSG, Unai Emery a toujours un oeil sur son ancien protégé et ce dernier bénéficie d'une clause libératoire de 40M€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee