Article 

Kurzawa a repoussé une offre de l'Inter (L'E)

Publié le dimanche 12 janvier 2020 à 9:44 par Philippe Goguet
A six mois de la fin de son contrat, Layvin Kurzawa n'a toujours pas décidé s'il allait partir dès ce mercato hivernal ou seulement à l'issue de son bail en juin prochain. Il a en tout cas repoussé l'Inter Milan il y a quelques semaines.

Si le 11 de départ du PSG ne devrait pas bouger au cours du mercato hivernal, le banc de touche parisien pourrait en revanche évoluer et Layvin Kurzawa figure parmi les principaux candidats au départ cet hiver. Le journal L'Equipe fait le point sur sa situation et annonce qu'elle est toujours aussi floue, ce qui n'a pas été arrangé par son récent changement d'agent. Comme expliqué depuis plusieurs semaines, le joueur n'est pas contre un départ cet hiver mais il est très exigeant sur son futur club, avec une préférence pour l'Angleterre.

Kurzawa souhaite notamment rejoindre un club de très haut niveau et il a même repoussé une offre récente de l'Inter Milan, actuel second de Série A qui « avait formulé une offre très conséquente. Avec une prime à la signature de plusieurs millions d'euros. » Le club milanais n'aurait pas perdu espoir pour autant et même récemment réactivé la piste. Reste désormais à savoir si cela suffira pour convaincre Kurzawa dès le mercato hivernal, ou si le joueur partira tout simplement libre en juin prochain à l'issue de son contrat actuel.

Du côté du PSG, on regarde la situation de Kurzawa tranquillement, bien conscient qu'Abdou Diallo peut largement devenir la doublure de Juan Bernat à gauche. Évoquée durant un temps, une prolongation de contrat de bail ne semble en revanche plus du tout d'actualité.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee