Article 

L'agent de Rico évoque deux pistes en Turquie

Publié le mercredi 8 juillet 2020 à 10:57 par Marius Cassoly
Lié au PSG jusqu'à la fin de la saison 2019/2020, Sergio Rico pourrait rebondir en Turquie, comme l'a expliqué son agent à El Desmarque. Besiktas et Galatasaray sont notamment cités par le représentant du gardien espagnol.

Si Sergio Rico a prolongé son contrat avec le PSG jusqu'à la fin de la saison 2019/2020, le gardien numéro 2 du club parisien cette saison, prêté par Séville, ne devrait pas s'éterniser dans la capitale française au-delà. Il est connu depuis plusieurs mois déjà par la presse que le club de la capitale ne souhaite pas lever l'option d'achat fixée à 10M€ au sujet du gardien espagnol, auteur de huit rencontres toutes compétitions confondues sous la tunique rouge et bleue. Il y a deux semaines, le quotidien sévillan El Desmarque indiquait de son côté que cette option d'achat pourrait être revue à la baisse et réécrit la même information ces dernières heures sur son site internet. Aucun nouveau montant n'est toutefois indiqué. 

Un départ du PSG semble donc pour le moment le plus probable et l'avenir de Rico ne s'écrira pas non plus du côté de Séville. Mais peut-être en Turquie, comme évoqué directement par le représentant du joueur, Miguel Alfaro, dans des mots relayés par El Desmarque : « Nous savons que Besiktas et Galatasaray recherchent un gardien de but. Les deux sont une option importante, mais Sergio se concentre actuellement sur la Ligue des champions avec le PSG. Après, nous parlerons avec Séville. Sergio Rico a une perception positive de Turquie. Rencontrer les équipes turques peut être une bonne avancée et serait une bonne destination pour lui. Il est important que les grands clubs de ce pays, comme Galatasaray et Besiktas, soient intéressés ». 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux