Article 

L'Atlético ne veut pas mettre plus de 15 millions pour Cavani (LP/Marca)

Publié le mercredi 29 janvier 2020 à 17:43 par Philippe Goguet
Le dossier Cavani est toujours aussi bloqué. Alors que l'Atlético a fait une offre de 15 millions d'euros que le PSG a refusée, le club madrilène n'entend pas mettre plus selon Le Parisien et Marca.

Après une première offre à 10 millions d'euros rapidement refusée par le PSG puis une seconde de 15 millions que le club parisien a aussi refusée hier, l'Atlético Madrid change de stratégie dans le dossier Cavani. À la mi-journée, le club madrilène a fait savoir qu'il qu'il n'offrira pas plus de 15M€ pour l'attaquant uruguayen de 32 ans en fin de contrat dans quelques mois selon Le Parisien. Du côté du journal espagnol Marca, on explique que l'offre ne changera pas et que le PSG donne l'impression qu'il n'a toujours pas l'intention de réellement commencer les négociations.

C'est Paris qui a la main dans ce dossier mais l'Atlético entend adopter une position ferme avec cette offre qui n'augmentera pas. Alors que l'entraîneur madrilène Diego Simeone continue de mettre la pression sur ses dirigeants, ceux-ci sont toujours loin d'avoir trouvé un terrain d'entente avec leurs homologues parisiens pour le transfert du joueur. Il ne reste pourtant plus que quelques jours, à savoir jusqu'au 31 janvier à minuit, pour que les deux parties s'entendent. 

Du côté du reste de la presse espagnole, rien de bien nouveau dans ce dossier Cavani même si un proche du joueur a répondu aux questions du journal sportif madrilène AS :« Son objectif numéro un est l'Atlético, cela n'a pas changé, et il attend l'accord entre les deux clubs [...] Edinson a encore au moins 3 ans de compétition au plus haut niveau en Europe. Nous avons toujours de grands espoirs qu'il puisse aller en Espagne, mais le PSG et l'Atlético ont le dernier mot. Et si ce n'est pas maintenant, cela peut être en été. » Pas question de rejoindre l'Inter Miami de Backham malgré la belle offre qui lui a été faite donc.

Autre précision apportée par ce proche, Edinson Cavani n'a pas fait ses adieux au vestiaire parisien comme cela a pu être évoqué par ailleurs et il était d'ailleurs encore au Camp des Loges ce mardi pour une séance individuelle. Le Matador attend simplement la fin des négociations entre les deux clubs, avec une issue qui semble moins écrite qu'elle n'y paraissait il y a encore quelques heures…

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux