Article 

L'Atlético prêt à augmenter son offre, un problème contractuel apparaît avec Cavani (L'E/Marca)

Publié le mercredi 29 janvier 2020 à 22:34 par Philippe Goguet
L'Atletico Madrid est désormais prêt à proposer 18 millions d'euros au PSG pour s'attacher les services d'Edinson Cavani selon L'Equipe et Marca. Problème, le journal espagnol annonce qu'un souci contractuel est apparu entre le club madrilène et l'entourage du joueur...

Après deux premières offres de 10 puis 15 millions d'euros refusées par le PSG, l'Atletico Madrid est désormais prêt à faire un dernier effort financier pour s'attacher les services d'Edinson Cavani, l'avant-centre qu'espère tant l'entraîneur madrilène Diego Simeone. Selon L'Equipe et le quotidien sportif madrilène Marca, l'Atlético est désormais prêt à proposer 18 millions d'euros au PSG afin que Paris accepte de lâcher le meilleur buteur de son histoire. Le journal français ajoute même des bonus dans ce qui est décrit comme « la dernière offre de l'espoir. »

Cette offre qui serait très probablement la dernière de l'hiver est actuellement en cours de préparation du côté madrilène et pourrait être envoyée au PSG jeudi, soit à la veille de la fin du mercato hivernal. L'Atlético ne peut pas faire mieux d'un point de vue financier et espère que cela suffira pour convaincre le PSG de lâcher un joueur qui sera en fin de contrat dans cinq mois à peine. Comme l'explique L'Equipe, l'Atlético sait aussi que la concurrence sera bien plus rude cet été quand le joueur sera libre de tout contrat, d'où le fait de s'activer cet hiver.

Marca apporte aussi d'autres échos au dossier et ils ne sont pas très positifs pour Cavani. Son demi-frère et agent a rencontré le président de l'Atlético ce mercredi après-midi et le rendez-vous ne s'est pas très bien passé puisque les deux parties n'ont pas pu boucler les derniers détails du contrat, bien au contraire. À tel point que le frère de Cavani, à Madrid depuis quelques jours, prévoit même de rentrer à Paris sans avoir bouclé l'affaire ce jeudi ! Les détails sur lesquels les deux parties n'ont pu s'entendre ne sont pas précisés par Marca mais le journal affirme que la signature de Cavani à Madrid « est très compliquée à cette heure ».

Alors que le PSG allait peut-être enfin recevoir l'offre qui va lui faire céder son joueur, ce serait donc désormais l'Atlético et Cavani qui pourraient faire capoter le deal alors qu'un accord entre les deux parties est annoncé depuis plusieurs semaines. Le feuilleton Cavani s'éternise, mais le temps presse désormais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux