Article 

L'Atlético se dit «optimiste» sur le dossier Filipe Luis mais reste prudent

Publié le jeudi 23 août 2018 à 17:49 par Philippe Goguet
Le président de l'Atlético Madrid s'est exprimé sur la Cuatro concernant le possible départ de Filipe Luis. Le dirigeant s'est dit «optimiste» concernant le futur, même s'il a rappelé que les joueurs peuvent aussi décider.

Alors que rien de nouveau n'est paru dans les médias espagnols concernant l'éventuel départ vers le PSG du latéral gauche de l'Atlético Madrid Filipe Luis, le président du club madrilène Enrique Cerezo a été interrogé sur le sujet par la chaîne de télévision espagnole Cuatro. Avant de donner sa version des faits, le dirigeant a d'abord rendu hommage au Brésilien de 33 ans, présent depuis des années dans son club : «Filipe est un grand joueur et une grande personne.»

C'est ensuite qu'il a expliqué la situation actuelle concernant le joueur, sous contrat à l'Atlético Madrid jusqu'en juin 2019 : «Nous essayons qu'il ne parte pas mais les joueurs jouent où ils veulent. Nous voulons qu'il reste et je suis optimiste, je pense qu'il va rester. Mais nous avons attendre les prochaines heures.» Le grand patron madrilène n'en dira pas plus sur le sujet et ne dévoilera donc pas l'avancée des éventuelles négociations avec le PSG.

Dans ce dossier Filipe Luis qui s'éternise, les médias brésiliens s'en sont aussi mêlés et UOL a apporté quelques précisions sur leur compatriote. Celui-ci veut bien quitter l'Atlético Madrid en direction du PSG où un contrat de deux ans plus une année en option l'attend mais il ne veut pas aller au clash avec son club actuel. Il espère toujours un arrangement entre son club actuel et Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee