Article 

L'Atlético se voit négocier « jusqu'au dernier jour » pour Cavani

Publié le jeudi 23 janvier 2020 à 17:59 par Philippe Goguet
Le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo s'est exprimé sur le dossier Edinson Cavani. Il n'a pas caché l'intérêt de son club pour l'attaquant uruguayen et a fait comprendre qu'il essaierait jusqu'au dernier jour du mercato hivernal de le faire venir.

Il est désormais connu depuis quelques jours que l'attaquant parisien Edinson Cavani souhaite rejoindre l'Atlético Madrid, le directeur sportif du PSG Leonardo l'ayant annoncé à la presse dimanche dernier après le match à Lorient. Du côté de l'Atlético, on ne cache plus non plus qu'on souhaite faire venir le joueur dès cet hiver comme l'espère l'entraîneur madrilène Diego Simeone. Interrogé par la presse, le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo a confirmé l'intérêt mais aussi demandé de la patience dans ce dossier.

Devant les médias madrilènes, il a fait un point plutôt complet sur la situation, et ce même si ce n'est pas lui qui mène les négociations entre les deux clubs : « Je ne sais pas pour le moment. J'imagine qu'ils vont continuer à négocier et que rien ne sera sûr avant le dernier jour (du mercato hivernal). S'ils s'y attellent ? Nous sommes toujours dessus. Si je veux voir Cavani à l'Atlético ? Je veux voir tous les grands joueurs à l'Atlético Madrid et Cavani en est un. »

Au passage, Enrique Cerezo a aussi commenté les déclarations de la mère du joueur qui a affiché clairement son envie de voir son fils Edinson rejoindre le club madrilène : « la mère de Cavani est une femme bien » a commenté sourire aux lèvres le président de l'Atlético... Toujours est-il que les déclarations des parents du joueur n'ont strictement pas fait avancer la situation et que le PSG attend toujours une offre qui le fera changer de position concernant l'avenir du meilleur buteur de son histoire.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux